Moose Knuckles a lancé sa nouvelle campagne ICONS IN ICONS, une mise en abîme de légende emmenée par ses nouvelles égéries, ainsi que par ses modèles emblématiques revisités qui jamais ne tomberont dans l’oubli.

 

Dans sa nouvelle campagne shootée par le célèbre photographe Luis Alberto Rodriguez et stylisée par le fashion editor et styliste Carlos Nazario, Moose Knuckles, marque canadienne de vêtements d’extérieur de luxe, met en lumière deux stars légendaires : Method Man of Wu-Tang Clan et Natasha Lyonne de la série Orange is the New Black et « Russian Doll ». Moose Knuckles a choisi ces deux icônes culturelles à part entière, car elles incarnent à leur manière, un bouleversement des codes, tout comme Moose Knuckles le fait dans la mode. Et puis comme il n’y a pas de hasard, nulle surprise que Moose Knuckles ait choisi ces deux stars, puisqu’elles défient l’épreuve du temps qui passe, tout comme Moose Knuckles qui dans son domaine n’a jamais perdu sa première place.

     

« C’est un rêve devenu réalité pour la marque de collaborer avec Method Man et Natasha Lyonne pour célébrer notre collection Icons. Nous avons créé la synergie ultime en combinant leurs héritages et les fondations de notre label », a confié Victor Luis, Président Directeur Général de Moose Knuckles. « Les deux sont des forces puissantes et des initiateurs dans leurs domaines respectifs, ce qui en fait les choix parfaits pour être les visages de la campagne ».

       

Icons, c’est 4 pièces essentielles pour homme et pour femme dont la Stirling Parka et la 3Q Jacket qui restent les best-sellers de la marque, ainsi que le Ballistic Bomber et les gilets qui ici se démarquent, grâce à leur imprimé camouflage, parfait pour se faufiler dans la jungle urbaine parfois si sauvage, ou sortir des sentiers battus, pour ceux qui aiment rayonner grâce à leur tenue. Concernant les nouvelles couleurs de cette collection, aucune n’est à remettre en question, et tandis que les hommes en tapenade se pavanent, un rose fumé, un bleu pâle ainsi qu’un camel chaleureux habillent les femmes. Enfin,  les pièces de la collection sont conçues dans un tissu extérieur déperlant, et possèdent un duvet en nylon, 100% issu d’origine éthique traité contre les intempéries. Quant aux poignets tempêtes en maille côtelée  ils sont de qualité supérieure et les capuches, elles, sont amovibles. De plus, toutes les pièces d’extérieur de la collection sont dotées de la couture en « J », de quatre poches avant brossées au touché doux, du logo en métal Moose Knuckles Icon, d’une fermeture à glissière YKK en métal durable et des finitions signature de Moose Knuckles.

          

Le prix des modèles va de € 497 à € 1250 et toute la collection est disponible chez une sélection de détaillants ainsi que sur https://www.mooseknucklescanada.com/eu-en