Horace lance sa première gamme de soins teintés masculine, dont un correcteur et un fluide bonne mine. De quoi ravir ceux qui rêvent d’avoir une peau sublime.

 

À utiliser au quotidien, ou les jours où votre peau tombe de fatigue dès le matin, le correcteur et le fluide bonne mine Horace, camoufle instantanément toutes les traces, d’une nuit d’ivresse, ou du temps qui nous marque tous à une folle vitesse. Le Fluide possède une teinte universelle, donc peu importe votre carnation votre peau sera une merveille, et pour tous ceux qui ont leurs boutons, leurs tâches et leurs cernes en horreur, misez sur l’efficacité du correcteur. Alors, messieurs si vous hésitez encore, sachez que ces deux produits valent de l’or, car ils sauveront la mine déconfite des jeunes papas, ainsi que le teint mis aux abois, des futurs mariés qui angoissent déjà, de se faire passer la bague au doigt.

Enfin pour rassurer ceux qui aiment être beaux, avec des produits bios, sachez que chez Horace, le chimique trépasse. En effet, les deux amis de longues dates, et fondateurs de la marque, Marc Briant-Terlet et Kim Mazzilli, ont depuis leur début en 2016 qu’une seule philosophie: bannir les sulfates,  les huiles minérales, les silicones ou tout autre ingrédient nocif dans tous leurs produits, qui par conséquent ne sont pas de faux-amis .

Retrouvez tous les produits Horace sur https://horace.co/fr