Le 9 novembre 2013, le nouveau salon du mariage Andy dis-moi oui investira le Bastille Design Center à Paris pour une nouvelle édition sous le signe du mariage arty, fait maison et à petit budget.

Kitsch et démodé, le salon du mariage faisait plutôt fuir les amoureux désirant se dire oui. Le collectif Andy dis-moi oui, composé des blogueuses d’Un beau jour et Nabie dit oui, se veut être le nouveau salon du mariage arty et très mode accessible à tous.
Le 9 novembre 2013, quelques mois après sa première édition, Andy accueillera une nouvelle fois sa sélection de stylistes, coiffeurs, maquilleurs, barbiers, traiteurs, graphistes, Dj’s, wedding planners, brocanteurs, photographes, designers floraux…tous triés sur le volet.
A cette occasion, la marque de prêt-à-porter ASOS proposera de customiser l’ensemble de ses robes blanches lors d’un workshop. En compagnie d’une styliste, les futures mariées fauchées découvriront qu’une robe toute simple peut devenir une sublime robe de mariée pour le jour J.

[nivoslider id=”14543″]

Le lieu se transformera en un véritable marché de créateurs qui disposera également de son espace réservé aux mecs. En parallèle, des workshops organisation de mariage et des ateliers DIY de décoration auront lieu, animés par les blogueuses de Make My Lemonade et Do It Yvette. Un brunch est également prévu pour les amoureux en panne d’inspiration.

Tentez de remporter des entrées pour le salon Andy dis moi-oui en likant la page facebook de Modzik et en envoyant vos coordonnée à jeu@modzik.com jusqu’au vendredi 8 novembre midi. Les gagnants seront tirés au sort et contactés par mail. Bonne chance !