En cette semaine de Fashion Week parisienne, notre Almost Famous est occasionnellement dédié aux créateur qui commencent à faire parler d’eux. Pleins phares sur Bobby Abley qui a présenté sa collection lors de la dernière fashion week de Londres.

Il semblerait que Disney soit une source d’inspiration pour les créateurs. Après Bambi qui a fait son apparition chez la maison Givenchy, c’est au tour de La Petite Sirène de s’incruster dans la belle collection colorée de Bobby Abley.
slide_354613_3877795_free

slide_354613_3877797_free
Pour cette collection uniquement masculine, le créateur a revisité le classique de Walt Disney à travers toute une série de t-shirts, pulls imprimés. On retrouve les personnages principaux Ursula, Sébastien et même une série de skate à effigie de Flotsam et Jetsam , les anguilles terrifiantes de dame Ursula.

Concernant Abley, il est anglais et diplômé de Ravensbourne College of Design and Communication depuis 2010. Cet accro des dessins animés avait déjà fait sensation l’année dernière en présentant des bijoux bocaux totalement barrés. Ce fan de super-héros risque de faire parler de lui encore un bon bout de temps!