En pleine Fashion Week masculine parisienne, la soirée LA CREOLE sort du lot par son virage fédérateur. Suivant la mouvance du projet CREOLE SOUL, qui s’attèle à la défense de l’identité culturelle caribéenne à travers la voie de la mode et de la photographie, le projet a déjà été le sujet de plusieurs expositions à Paris.

À la croisée des genres et des cultures, un nouveau chapitre s’ouvre pour CREOLE SOUL – porté par les artistes Vincent Frédéric Colombo et Fanny Viguier – qui présente aujourd’hui une soirée logiquement nommée LA CREOLE, pendant la Fashion Week homme de Paris. Un évènement pluridisciplinaire célébrant des entités musicales issues de la diversité des territoires et diasporas créoles, cherchant à redéfinir une essence sonore avec des rythmes festifs venus des favelas, des faubourgs et des ghettos. LA CREOLE se veut le relais d’une nouvelle ère de fusion musicale qui fédère 4 continents différents. Au programme, ce sont les dj sets de Lazy Flow, Crystallmess et Sylvere qui vous feront danser au gré des leurs beats riches et puissants.

Rendez-vous (en forme) ce vendredi 19 au Chinois à Montreuil, à partir de 23h00 et jusqu’à 6h00. 5€ avant minuit, 10€ ensuite.

Le Chinois : 6 place du marché 93100 Montreuil.