Ce sont les futurs grands noms de la mode et de la beauté, elles n’ont pas encore le statut de top model, mais font parler d’elles en devenant les égéries des plus grandes maisons. Regardez bien ces visages, nous risquerons bien d’en entendre parler en 2015…

 

gigi

Gigi Hadid

A seulement 19 ans, la jeune femme aux mensurations parfaites (86-63-89) a déjà défilé pour Marc Jacobs, Jean Paul Gaultier ou encore Jeremy Scott, et a posé pour les campagnes de Tom Ford et Sisley. Meilleure amie de Kendall Jenner, la top est aussi star du célèbre calendrier Pirelli 2015.

 

nastya sten

Nastya Sten

La Russe Nastya Sten est la fille que tout le monde s’arrache. Agée de seulement 18 ans, elle a était l’égérie de la campagne de Saint-Laurent au printemps-été 2014. Un grand nombre de défilés à son compteur, elle se hisse à la première place des top les plus courus. Elle a été notamment sollicitée pour les défilés Chanel, Miu-Miu, Saint Laurent, Alexander McQueen et Valentino.

 

acf4b89d3d503d8252c9c4ba75ddbf6d-1419804087

Anna Ewers


La ressemblance avec Brigitte Bardot est trop frappante… A 21 ans, et du haut de son mètre soixante-quinze, le mannequin est très sollicitée sur les podiums en 2014: Chanel, Valentino, Miu Miu, Sonia Rykiel, Balmain ou Chloé, entre autres. Egalement, la jeune top pose pour Alexander Wang pour sa campagne “Denim X AW”, elle apparait dans le calendrier Pirelli 2015 et a prêté son visage à Mango. Sans aucun doute, c’est l’une des mannequins à suivre cette saison!

 

16338-500w

Tara Lynn


Elle est l’égérie de la ligne “Plus Size” de H&M. Son point fort: elle a des formes. Cette fois, c’est la taille 40/42 qui pourrait bien être tendance cette année. S’il est certain que 2015 ne marquera pas la fin des mannequins filiformes, on peut toutefois s’attendre à une mini-révolution dans le monde de la mode avec des silhouettes un peu plus arrondies.

 

 

Sasha-Luss-Valentino-640x934

 

Sasha Luss

A 22 ans, la mannequin russe a déjà fait ses preuves en s’affichant en Une des plus grands magazines et s’affirme cette année encore un peu plus sur les podiums du monde entier, comme chez Chanel, Valentino, Elie Saab, Givenchy, Kenzo, Dior et Jean Paul Gaultier.