Tandis que la Fashion Week spéciale Haute Couture sévit sur la capitale de la mode, un petit retour aux catwalks masculins s’impose. Flashback sur le défilé Andrea Crews.

Il y a une semaine à peine se déroulait la FW pour ces messieurs et un show a su se distinguer des autres, celui d’Andrea Crews. Pour ce premier défilé entièrement masculin, musique et mode se sont alliés le temps d’un défilé. Deux pointures sont à l’origine de ce projet : la styliste Maroussia Rebecq et la chanteuse américaine Maluca.

Maroussia avait dans l’idée de cette marque de créer un collectif tourné ver sel futur où la mode prendrait un tout autre élan. Visionnaire mais n’oubliant pas le passé, ces pièces s’inspirent pour la plupart de toiles comme celles de Van Gogh. Elle n’hésite pas également à utiliser des matières audacieuses comme le scotch pour créer ses compositions.

Pour le défilé elle a fait appel à la chanteuse Maluca. Son style mélange de hiphop et d’electro convenait parfaitement pour la styliste à l’esprit d’Andrea Crews. Au final ce mariage des deux traduit en ondes musicales les créations subliminales et avant-gardistes d’une marque street et alternative.

A découvrir très rapidement, la rencontre entre ces deux pointures avec la vidéo ci-dessous. Immersion dans les coulisses de la Fashion Week.