Jeudi dernier Modzik découvrait le flagship de Deepend, niché en plein coeur du triangle d’or bordelais.

Arrivés rue Saint-James dans un quartier piéton situé à quelques mètres de la place de la Victoire, c’est devant le n° 24  que nous nous sommes arrêtés aux pieds d’une enseigne qui nous rappelait en lettres capitales ‘ALL DEEPENDS ON YOU’. Les sonorités d’un dj set où se mêlait chansons françaises et électro-funk s’échappait dans la rue et nous attirait dans ce nouveau lieu typique de l’architecture bordelaise, pierres et poutres apparentes sont relevées par un design industriel.

Une esthétique qui colle parfaitement à l’ADN de la marque qui a choisi James Dean, Marlon Brando et Steve McQueen comme inspirations. Deepend est donc avant tout une marque masculine où le denim est roi pour un style décontracté, brut, aux couleurs sobres. L’homme Deepend a donc ce côté urbain renvoyé par le goût des matières brutes (denim, cuir, coton) et à l’effet usé. Un côté nomade et rock, une aura mystique.

Pour célébrer ce lancement, les Bordelais de Be Quiet ont fait résonner leur rock dans cet espace de  110m carré qui s’annonce une plaque incontournable de la nuit bordelaise. Collaborant déjà avec Bordeaux Rock, la marque française souhaite accueillir des évènements musicaux qui feront vivre la scène locale déjà bien fructueuse. On valide.

DEEPEND
24 rue Saint-James 
33 000 Bordeaux