Depuis plus d’un siècle Le cinéma est pour Persol une source d’inspiration de haut vol. Dans sa nouvelle campagne Icons. Framed Since 1917 la marque de lunette rend hommage au 7e art à travers une histoire qui met en lumière 2 stars portant ses nouveaux modèles déjà emblématiques puisque Persol innove dans un style intemporel à l’image d’une oeuvre cinématographique.

 

 

Cette campagne affiche différents genres cinématographiques dont le film analogique qui est l’image de la conception des lunettes Persol : l’expression la plus sincère de l’artisanat et du savoir-faire. La narration de la campagne Persol automne hiver22 se déroule à Rome et nous raconte l’évolution de l’ histoire d’amour entre deux stars très glamours : Lucas Bravo et Sophie Cookson.

Lucas Bravo, acteur et réalisateur mondialement connu après ses débuts dans la série originale Netflix Emily in Paris, y porte les montures PO3297V, des modèles carrés aux branches larges inspirées des années 60, époque qui nous enchante et qui représente les racines cinématographiques de la marque.

Quant à Sophie Cookson, qui compte à son actif des rôles dans la série originale Netflix Gypsy, le long-métrage Kingsman : Services secrets et sa suite Le Cercle d’or, elle met en lumière la monture Persol PO1003S,  un modèle pilote, inspiré des biopics de musiciens qui allie élégance et finitions métalliques caractéristiques. Sur les branches, les flèches typiques de Persol y sont positionnées avec discrétion, car l’exubérance est l’antonyme de cette collection.

Retrouvez toutes les lunettes de la campagne Persol F/W22 sur https://www.persol.com/france