Adele est décidément très occupée. En pleine promo de « 25 » et après s’être essayée au rap pour James Corden, l’interprete de « Hello » envisagerait de lancer sa propre marque de vêtement destinée aux mères de famille « stylées-mais-occupées ».
Depuis la naissance de son fils Angelo en octobre 2012, Adele a largement eu le temps de découvrir le quotidien de maman, au moins aussi harassant que celui de superstar, mais sans doute tout aussi passionnant. Elle avait même déclaré vouloir faire un album sur ‘ce que c’est d’être mère’ pour « 25 » avant de se raviser en réalisant qu’il allait être « plutôt chiant».
Elle ne laisse pas tomber les mamans du monde entier pour autant puisque d’après une source proche de l’artiste, elle aurait décidé de se lancer dans la conception d’une ligne faite pour les mères qui souhaitent rester stylées malgré les contraintes de la vie de parent « C’est encore dans les premiers stades, mais elle travaille sur ses propres croquis ». Loin d’être une rookie dans le milieu de la mode, Adele avait déjà collaboré avec le designer Clements Ribeiro. La collection, qui devrait rester dans une palette de tons neutres, comprendra quelques une de ses pièces favorites d’hiver comme le poncho.