Baby Keem l’artiste et producteur de 21 ans de la côte ouest n’est pas en reste de projet titanesque puisqu’il intègre la team Converse dans le cadre de la campagne Create Next.

 

Après son premier succès en 2019, Orange Soda, certifié single de platine en août 2020, Baby Keem signe sur le label de Kendrick Lamar et Dave Free, pgLang, en 2019. En 2021, Baby Keem dévoile non seulement le single Durag Activity en collaboration avec Travis Scott, mais il figure également sur le titre Praise God issu de l’album Donda de Kanye West . En 2021 toujours, il sort le single Family Ties en collaboration avec son cousin, Kendrick Lamar, titre qui lui permettra d’obtenir le prix de la « Meilleure prestation rap » lors de la 64e cérémonie des Grammy Awards en 2022. 2022 signe également sa collaboration avec Converse qui dans le cadre de la campagne Create Next, invite des artistes du monde entier et de tous horizons à laisser libre court à leur imagination pour perpétuer sa vision.

Baby Keem qui succède à Tyler The Creator, Natasha Cloud, pgLang, Shai Gilgeous-Alexander et Alexis Sablone, explore les multiples dimensions du Chuck Taylor All Star à travers sa vision créative et s’associe à Converse pour des expériences uniques avec les Converse All Stars, la communauté de créateurs de la marque qui donne aux talents émergents un accès au mentoring, aux expériences et aux opportunités.

Baby Keem a ainsi développé et produit un court-métrage dans lequel il présente deux de ses centres d’intérêt: une cassette étiquetée “LP #2” et un Chuck Taylor All Star High Top noir qu’il qualifie lui même “d’iconique et intemporel”.

Retrouvez Baby Keem x Converse sur https://www.converse.com/fr