” Les détails ne sont pas des détails. Ils font le design”, Charles Eames.
C’est avec le plus grand souci du détail que la marque de sneakers californienne CLAE a ouvert son pop-up shop, au sein de la cultissime enseigne parisienne CITADIUM depuis le 7 mars dernier.
La collection printemps-été 2016 y est bien sûr présentée, mais c’est avant tout l’univers de CLAE qui est dévoilé. Parmi les morceaux choisis, des ouvrages sur le Los Angeles des sixties et seventies, les Porsche de légende, ainsi qu’une sélection de disques allant de Duke Ellington à NWA. A travers ce cocktail vintage emblématique, ce pop-up ultra-banché nous fait découvrir les modèles phares de cette saison.
Reconnue pour l’élégance de ses designs minimalistes, CLAE continue d’inspirer en offrant une collection des plus raffinées pour ce printemps-été 2016. Cette nouvelle édition offre une palette de couleurs neutres aux tons subtils, inspirés de la nature la plus brute, ainsi que les beaux matériaux. On aime notamment la Bradley, une sneaker classieuse au charme éternel. Avec son sublime cuir pleine fleur, elle est un incontournable de la saison !
Née en Californie en 2001, la marque CLAE porte en elle le désir de moderniser des silhouettes classiques, en y apportant des détails techniques et un soin tout particulier dans une réalisation faite main. CLAE répond par ses designs épurés et un confort sans cesse optimisé aux besoins de la vie active de la jeune génération, férue d’une mode à la fois hybride et intemporelle. Parfait pour entamer le printemps sur les chapeaux de roue !
On court au Citadium pour shopper ces paires ultra désirables ou sur le e-shop www.clae.eu !
Crédits photos : @CLAE X CITADIUM