La nouvelle campagne Acne Studios va vous faire fondre et pour cause, c’est la petite et jolie fratrie du couple star d’instagram KordelNLewis (raccourci de Kordel Lewis and Kaleb Anthony) qui a été shooté pour incarner la dernière collection unisexe de la firme suédoise – reconnaissable à son smiley un peu blasé sur certains vêtements.

Le couple, originaire d’Atlanta, s’est fait connaître sur Instagram grâce à leurs posts réguliers de leur quotidien mouvementé de pères de famille aux côtés de leurs enfants, Desmiray (10 ans), Maliyah (9 ans), Kordale Junior (8 ans) et Kaleb Junior (6 mois). Pour cette campagne inattendue, les six protagonistes ont pris la pause dans un hôtel new-yorkais devant l’œil aguerri du duo de génie Inez and Vinoodh.

La marque Acne Studios aurait-elle une longueur d’avance ? Certainement. Et pour cause, c’est la toute première fois qu’une famille noire et LGBT incarne une ligne pour une grande enseigne de mode européenne. Un choix de mise en scène intime encouragé par Jonny Johansson, le directeur artistique d’Acne, motivé par une envie de retour aux sources “Acne Studios a commencé comme un collectif et nous avons finis par nous considérer comme une famille avec le temps. Je voulais représenter les familles d’aujourd’hui, venues d’horizons différents, c’est comme ça que j’ai découvert Kordale et Kaleb.” Quant au choix du smiley “blasé”, omniprésent dans la collection ? Jonny Johansson le décrit comme un citoyen suédois ordinaire, ni trop heureux, ni trop triste – quelque part entre les deux.