Le Bread&&Butter by Zalando est un festival de mode qui se tiendra du 31 août au 2 septembre à Berlin. Célèbre pour dénicher les talents mode de demain, le festival s’associe, cette année, au magazine alternatif 032C pour une collection unisexe inspirée du joueur de foot berlinois Jerome Boateng.
Si vous passez vers Berlin fin août, n’hésitez pas à faire un tour à l’Arena où se déroule le festival de mode Bread&& Butter, organisé par le site de vente en ligne Zalando. Cet évènement inclusif regroupe ce qu’il se fait de mieux dans la mode, la culture et la musique. Et cette année, le salon s’associe à la plateforme culturelle 032C afin de donner vie à une collection capsule mixte directement inspirée du joueur berlinois, Jerome Boateng (défenseur au Bayern Munich) que l’on surnomme « Boa ».
Logiquement intitulée, « BOA17 » (son numéro sur le terrain), la collection s’inspire directement de la vie et des choses préférées du sportif dont des chiens (surtout son pitbull, Ivory), du hip-hop, des imprimés camouflage et de la couleur bleu. Vous trouverez dans cette collection, des chaussettes graphiques, des pins, une surchemise camouflage, de lacets et de chapeaux.
La campagne est incarnée par le joueur lui-même, habillé par le directeur de la mode de 032c, Marc Goehring, et photographié par l’artiste Jonas Lindstroem. Cette collection en édition limitée sera disponible fin août sur le site de Bread&&Butter ainsi que sur place lors de l’évènement du 31 août au 2 septembre à Berlin.
Pour dénicher le magazine 032C à Paris, rendez-vous au corner Paperlab du BHV Marais qui propose une sélection pointue de magazines internationaux.