La collaboration entre la maison de mode Italienne GCDS et Clarks, la célèbre marque de chaussures britanniques, a donné naissance à une collection expressive, inclusive et totalement subversive de mules et de mocassins unisex de luxe.

 

En permanence GCDS se réinvente, quant à Clarks c’est l’intemporalité qui l’enchante, et la rencontre entre ces deux univers, a aboli toutes les frontières. De fait ces chaussures unisex, se portent partout et à n’importe quelle occasion sans complexe, comme le démontre la campagne shootée par le photographe Pietro Cocco qui les met en scène dans quatre univers pour prouver qu’en portant la collection Clarks x GCDS, on casse toutes les barrières. Dans cette campagne qui casse également les codes, puisque contrairement aux traditionnelles photos de mode, sont privilégiés l’humour et le réel, on y retrouve les deux styles de mules et de mocassins.

Les mules et les mocassins existent en fourrure avec un imprimé léopard, en cuir noir et en cuir noir à effet vieilli et on retrouve également en exclusivité chez GCDS les mocassins monogramme GCDS Hello Kitty.

Enfin pour rajouter encore plus de style à leur univers, Clarks x GCDS propose une signature singulière : les Penny Pockets. Ces sacs amovibles et réglables signés GCDS se nouent autour de la cheville et s’adaptent à tous les styles de mules et de mocassins. Et en plus d’être fabriqués en cuir de veau, ils s’habillent sur le côté de son célèbre logo.

Retrouvez la collection Clarks x GCDS sur https://www.clarks.eu/fr/fr/