Depuis “Sail Away” en 2018 puis “Moments II” l’année suivante, la collaboration entre Møme et Ricky Ducati se transforme en véritable duo : loin de son premier single “Aloha” et de son album Panorama certifié disque d’or, plusieurs EPs et après des shows dans les plus grands festivals clôturer par un Olympia en liesse, Jérémy et Ricky s’associent avec un projet musical définitivement plus personnel et intemporel qui se poursuit avec ce nouveau single “Got It Made”, extrait de l’abum Flashback FM à paraître en 2021.
Si la musique rappelle la pop teintée 80’s façon West Coast, le clip lui entièrement digital met en scène de vrais danseurs/chorégraphes professionnels qui ont été filmés avec des capteurs, puis digitalisés ensuite dans un style visuel qui rappelle le super-héros Marvel Le Surfeur d’Argent, ici or et argent en l’occurence, dans un univers de jeu vidéo à la GTA Vice City et sa fameuse radio FM.
Si la musique de Møme était marquée par les voyages, cette collaboration est baignée par le soleil de la Cité des Anges émaillée d’inspirations variées comme Alan Parson Project ou “Discovery” de Daft Punk, mêlant influences disco, funk, électro, rock west coast ou encore french touch et portée par la verve pop positive du canadien Ricky Ducati, basé à L.A. depuis 10 ans et frontman du groupe Minight To Monaco (label Future Classic).
“Pour nous, le single “Got It Made” et l’album Flashback FM sont un voyage dans le temps à Los Angeles 70/80. Nous aurions aimé connaître la Californie à ce moment-là et nous avons imaginé “Got It Made” en conduisant à travers Hollywood à 16 heures lorsque le soleil se couche”
rappel des épisodes précédents de cette collaboration :