Concours Cheap Monday : six pièces à gagner
Cheap Monday vous propose de gagner trois pièces homme et trois pièces femme, histoire de bien commencer l’année 2017. Un joli cadeau qui pourrait ajouter une belle touche urbaine à votre look. Sweat-shirt, robe, veste ou bombers, en tout six pièces Cheap Monday sont à gagner.
Alors que son nouveau shop-in-shop installé au Citadium Haussman bat son plein, Cheap Monday vous propose aujourd’hui de gagner des pièces issues de sa collection, toujours dans le style cool et rock’n’roll qui fait le succès de la marque. Car Noël a beau être passé, il n’est jamais trop tard pour gagner quelques cadeaux. La marque aux jeans incontournables vous offre ainsi trois pièces pour homme et trois pièces pour femme, avec une pièce par personne pour six gagnant au total.
Du côté des pièces femme, Cheap Monday vous laisse le choix entre une robe sweat-shirt cool (1), un bombers court noir (2) et un sweat à l’empreinte de la marque (3). Pour les hommes, vous avez le choix entre une veste style militaire (4), une chemise à carreaux (5) et le sweat Cheap Monday (6).
Pour participer, il vous suffit de nous écrire un mail à jeu@modzik.com avant Lundi 30 janvier, en précisant la pièce que vous souhaitez gagner, ainsi que votre taille. Les six gagnants seront tirés au sort, bonne chance à tous !
You May also Like
NEWS
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
AGENDA de la semaine du 22/11/2023 au 28/11/2023
22 novembre 2023 -
-
-
-
-
-
-
PLAYLISTS
-
À ÉCOUTER : la bande son du weekend
8 décembre 2023 -
À ÉCOUTER : la bande son du weekend
1 décembre 2023 -
À ÉCOUTER : la bande son du weekend
24 novembre 2023 -
À ÉCOUTER : la bande son du weekend
17 novembre 2023 -
À ÉCOUTER : la bande son du weekend
10 novembre 2023 -
À ÉCOUTER : La bande son du weekend
3 novembre 2023 -
À ÉCOUTER : La bande son du weekend
27 octobre 2023 -
À ÉCOUTER : La bande son du weekend
21 octobre 2023 -
À ÉCOUTER : Playlist de la PARIS FASHION WEEK
18 octobre 2023 -
À ÉCOUTER : La bande son du weekend
14 octobre 2023