Pour sa troisième édition, le Bon Air Festival transforme Marseille en capitale de la musique éléctronique en conviant des pointures internationales dans l’écrin qu’elles méritent. Du toit-terrasse de 8000 m2 pour profiter d’un après-midi avec vue sur la mer aux plateaux nocturnes et enflammés, le week-end s’annonce stellaire.
Avalon Emerson, Daniel Avery, DJ Stingray, Larry Heard, Young Marco, Kiddy Smile, Joy Orbison, Bambounou, Bjarki. Tous ces grands noms de la house ou de la techno ont rendez-vous à Marseille le premier week-end de juin afin de ravir une ville qui, depuis quelques années déjà, prouve que la musique électronique est un maillon important de sa culture. Au cœur de la Friche Belle de Mai, l’endroit rêvé pour ce genre de festivités, la scène locale épaulera les artistes internationaux conviés par le Bon Air, qui voit les choses en grand afin de vous offrir le plus fabuleux des voyages. Deux nuits de folie, au Cabaret Aléatoire et sur les Petit et Grand Plateaux, succéderont aux après-midi du toit-terrasse. Le dimanche, en accès gratuit lui, sera réservé aux familles avec une boum, de la restauration et des ateliers pour petits et grands.
Pour tenter de gagner l’un des trois lots de deux pass mis en jeu, envoyez vos nom et prénom à jeu@modzik.com avec la mention LE BON AIR en objet, le tout avant le 25 mai à midi. Bonne chance !
Retrouvez toutes les informations utiles sur le site du festival.
Le Bon Air Festival
1, 2 et 3 juin
Friche La Belle de Mai – Marseille