Le rappeur canadien avait déjà ravi des millions d’oreilles à l’internationale, revêtu de ses sweat, des milliers de corps aux quatre coins de la planète… Il s’apprête désormais à collaborer avec la chaine américaine HBO, pour la série : Euphoria !

 Quand Drake passe derrière la caméra 

Aubrey Graham de son vrai nom avait couché les Beatles et  Michael Jackson d’une pierre deux coups en battant leurs records au Billboard avec son avant-dernier album Scorpion sorti en 2018. 31 chansons en tout dans le top 10 contre 30 pour Michael Jackson. Après être apparu fréquemment à l’écran, notamment dans la série Degrassi dans laquelle il a joué dans les années 2000 ou lorsqu’il a doublé le personnage d’Ethan dans l’Âge de glace 4, Drake est de retour dans la fiction mais cette fois derrière la caméra. Après s’être consacré à la musique ces 10 dernières années, Drake reviendra en force avec Euphoria qui sera disponible dès lundi 17 juin sur OCS en US+24.

Ça parle de quoi ?

L’Euphorie est une impression de bien-être parfois illusoire, précise l’affiche de la série.  Zendaya semble en être l’une des principales protagonistes. Drake, un brin nostalgique de ses jeunes années fait ressurgir l’époque du lycée où l’on retrouve celle qui a été révélée par la série Shake It Up de Disney Channel dans le rôle d’une adolescente évoluant au sein d’un groupe de jeunes. Suite à mystérieux meurtre, ils vont être amenés à côtoyer tous les excès : drogues, violences et sexe. Aux cotés de la belle Zendaya, on retrouvera Maude Apatow (fille du réalisateur Judd Apatow), Storm Reid, Brian Bradley, Eric Dans et Alexa Demie. Drake démontre encore une fois qu’il ne se repose pas sur ses lauriers et nous prouve qu’il peut toucher à tout en endossant le rôle de producteur cette fois, de quoi ravir nos yeux en plus de nos oreilles !