50years_of_soul-01022013

T.G.I.F !

Côté soirées :

 

5 Years Birthday Ween End @ Social Club

Pour fêter dignement ses 5 ans, le Social Club a concocté cette semaine 5 bamboches (oui, on adore ce mot) excessives, le bouquet final arrive ce week end avec les deux dernières soirées. En guest Gesaffelstein, The Hacker ou encore Brodinski & friends.

Le Social Club : 142 rue Montmartre 75002

 

Fritz Kalkbrenner @ Bataclan

Le petit frère de Paul se produira ce soir au Bataclan. le DJ est actuellement en France pour une série de showcases exceptionnels à l’occasion de son Sick Travellin Tour.

Le Bataclan : 50 bd Voltaire, 75011

 

et pour les plus soul d’entre vous,

 

50 Years Of Soul ft. Lady by Free your Funk @ La Bellevilloise

 Ce soir également, remontez le temps, de Ray Charles jusqu’à Lady, un duo composé de Terri Walker et Nicole Wray ayant collaboré avec les plus grands (Mos Def, Kid Cudi, The Black Keys). On vous promet que cette soirée soul sous l’égide de Free your Funk vaut le détour.

La Bellevilloise : 19-21 rue Boyer 75020

 

Côté expo :

 

Grand salon d’Art Abordable

On reste à la Bellevilloise avec le Grand salon d’Art Abordable, belle preuve que l’art contemporain n’appartient pas qu’aux riches, on y trouve des pièces allant de 150 à 5000€. En prime : un Art’péritif à partir de 18h30

 

Linder @ Musée d’Art Moderne 

Femme/objet est la première rétrospective de l’artiste britannique Linder Sterling. Une exposition étonnante qui mêle un large choix de photos, photomontages, costumes et vidéos s’inspirant des arts visuels, de la mode et de la musique.

Musée d’Art Moderne : 11 avenue du Président Wilson 75016

 

BONUS : bon plan Radin Malin : à l’occasion de la Chandeleur, Voisins Solidaires & Tefal offrent des dégustations de crêpes de 15h à 19h dans 4 spots parisiens : la place des Ternes, la place de la porte Maillot, la mairie du 17e et la mairie du 7e.

 

Et pour les survivants, dimanche soir à minuit, on se cale au fond de son canapé pour le Superbowl, les San Francisco 49ers affronteront les Baltimore Ravens. Un bucket de hot wings, 2 pintes de Bud, Beyoncé pour le halftime show et on est ready pour attaquer le lundi en douceur.

 

Par Lola Briquet


 1 février 2013     Marion     Tendance     Mots-clés : , , , , , , , ,

Articles liés :