Pour célébrer comme il se doit les 50 ans de la Suede Classic 50, Puma a fait appel à Karl Lagerfeld, pour le relooking extrême de sa sneaker iconique. Focus.

Chemise blanche à col dur, cravate noire, veste de tailleur, lunettes de soleil fumées… Le style de Karl Lagerfeld fait partie intégrante de sa personnalité légendaire. Un look qu’il cultive depuis des années et qu’il utilise régulièrement pour alimenter ses idées créatives et ses collaborations exclusives. La dernière en date ? Celle avec le géant du sportswear Puma, qui va très prochainement fêter les 50 ans de la Suede Classic. Une paire de baskets lifestyle et indémodable qui a traversé les époques et qui se retrouve aujourd’hui dans les mains du couturier pour une double revisite placée sous le signe de la mixité. Mais ce n’est pas tout, non rassasié, le designer a voulu proposer un dressing entier aux clients de Puma en imaginant 13 pièces, allant du survêtement complet, au sweatshirt en passant par la casquette ou le sac à dos en cuir. Une capsule hautement désirable, disponible à partir du 19 octobre prochain, dans toutes les boutiques Karl Lagerfeld et Puma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

To celebrate the 50th anniversary of the PUMA Suede, @karllagerfeld puts his signature spin on the classic kick. #ForAllTime

Une publication partagée par PUMA (@puma) le