NEWS !

 

Cela fait maintenant dix ans qu’Empress Of publie des sons accrocheurs alliant plusieurs univers, mêlant R&B et électro dans une pop alternative, avec toutes les qualités d’une Beyoncé en elle. Me (2015), Us (2018) et Empress Of (2020), ses trois premiers albums sont le reflet de son évolution en tant qu’artiste, osant sortir du cadre tout en exprimant sa mélancolie avec un timbre inébranlable.

Ce lundi 19 février, la chanteuse américaine est venue enflammer la scène de La Boule Noire. Le concert a commencé avec Khali, sa DJ, qui s’est occupée de la première partie avec des remix bien dansants pour chauffer la salle comme il se doit. Empress Of est ensuite arrivée sur scène, débordante d’excitation, nous transmettant instantanément son euphorie. Réjouie à l‘idée de performer à Paris et n’ayant pas l’habitude de faire son propre spectacle – elle a enchainé les premières parties ces derniers mois – elle nous a offert un show digne d’une grande pop star, dansant avec la même énergie que s’il y avait une troupe de danseurs derrière elle.

 

 

Alternant entre des chansons plus anciennes et des plus actuelles, l’exultation du concert fut quand elle nous a joué en avant-première quelques morceaux de son prochain album For Your Consideration. Elle a également interprété 4ever, un featuring qui figure sur le nouvel album de Shygirl.

 

 

En résumé, un concert plein de vie qui nous a donné un aperçu alléchant de son album qui sortira le 22 mars prochain.

 

Texte et Photo Charline Gillis