Histoire de bien commencer la semaine, Disclosure nous balance un tout nouveau son qui devrait vous ambiancer.
L’année dernière, les gamins du duo britannique Disclosure viraient les papas de l’électro, Daft Punk, et devancer Queen of The Sone Age pour se placer au top des ventes au Royaume-Uni avec leur premier album Settle. A seulement 19 et 22 ans, les frères Lawrence semblaient avoir tracé un bel avenir devant eux.
Une house-music bien bâtie façon old school soupoudrée d’un zeste de pop anglaise qui a flanqué des claques au pays d’Elisabeth II. Voilà la recette bien ficelée du duo.
Puis après un succès fulgurant, ils ont laissé le temps au temps et se sont fait discret pendant quelques mois. Pas pour se payer des vacances, loin de là, mais pour mieux relancer la machine.
Et aujourd’hui, hallelujah, ils sont de retour. La veille de leur passage au festival Coachella, Disclosure nous balance un tout nouveau morceau sorti de nul part, “The Mechanism”, en collaboration avec Friend Within. Toujours influencée par l’énergie de la UK Garage, les frangins gardent la pâte qui a garantit leur succès pour un nouveau son so cool!
Si le duo n’a rien annoncé de concret pour l’instant, on n’attends avec impatience un nouvel EP! Pas vous?