On a eu la chance de nous rendre à la seconde édition du festival OASIS à Marrakech qui avait lieu dans un endroit paradisiaque : The Source Music, un lieu quasi idyllique à quelques kms au Sud de la ville.
Imaginez 3 jours de musique électronique pointue dans un cadre superbe à la fois zen et oriental à souhait, le tout dans une ambiance bon enfant et bien sûr avec des alliés de poids : le soleil et la chaleur du Maroc !
Voici quelques vidéos qui devraient vous plongez directement dans l’ambiance de cet événement hors du commun à quelques heures d’avion seulement de Paris ! Outre les deux espaces dédiés au clubbing : The Oasis avec sa grande piscine aux couleurs azurées et The Arena en forme de fosse, le festival proposait aussi un mini-souk, des stands pour se désaltérer et se restaurer, des espaces de détente, etc… Malgré la dimension internationale du festival avec des participants venus d’un peu partout, l’événement est resté à dimension humaine, une bonne chose car ce type de festival a souvent tendance à grandir trop vite. Bref tout concourait à un weekend à la fois festif et ultra-détendu, le tout en plein air !
petit rappel du programme des trois jours de festivités :
Les meilleurs moments musicaux nous ont été délivrés le vendredi par Bicep, Dixon et Lindstrom, le samedi B. Traits, Maya Jane Coles, Tale of Us et Derrick May quand à la clôture le dimanche nos suffrages vont à Booka Shade et Mano Le Tough !
et coté photos, voilà notre festival en quelques clichés :