La sélection Modzik pour sonoriser le weekend.

 

DEMI LOVATO – SWINE

Demi Lovato revient avec du hard rock exactement un an après la décision de la Cour Suprême de supprimer le droit à un avortement aux États-Unis. Avec Swine, la chanteuse espère amplifier les voix de ceux qui militent en faveur du choix et de l’autonomie corporelle.

 

 

LEWIS OFMAN – HIGHWAY FEAT. EMPRESS OF

Aux côtés de l’Americano-hondurienne Empress Of, Lewis OfMan nous embarque sous le soleil de la Californie. Dans cette atmosphère west coast, le clip met en scène le musicien français, guitare en bandoulière, et Empress Of sur les routes de la Golden State. On embarque volontiers à bord de ces folles embardées et on se laisse bercer par ces riffs acidulés qui sentent bon l’été.

 

 

WAXX & POMME – LAISSEZ-MOI DANSER

Pomme et Waxx nous offre enfin un clip de cette reprise, après l’avoir joué en live à de nombreuses occations. Les images sont belles et nous donnent envie de reprendre le chemin des festivals et de… danser!

 

 

JUNGLE – I’VE BEEN IN LOVE FEAT. CHANNEL TRES

Pour les amateurs de chorégraphies élaborées et de stylisme inspiré du début du siècle, Jungle est de retour cette semaine avec I’ve Been In Love. Cette ballade d’amour sera leur dernier single avant la sortie de leur album le 11 août.