Vendredi dernier, la chaine Youtube du label Record Makers lâchait 11 nouveaux titres de notre plus beau représentant de l’Eurovision : Sébastien Tellier. Alors que la série, réalisée par Mathieu Tonetti, s’apprête à voir le jour aujourd’hui même sur la toute nouvelle plateforme de stream Blackpills, sa bande originale est déjà en écoute sur le web. Découvrir une série par la musique et en imaginer tout le scénario, c’est l’exercice auquel on peut dès maintenant se prêter, en attendant les premières images qui ne devraient pas tarder à sortir du bois.

Ambiance : Street Of Rage + Drive + Stranger Things + Top Gun + Bikini Girls With Machine Guns
La basse dédoublée ânnone son rythme ondulant, des congas discoïdes se cachent derrière des rideaux de choeurs digitaux, cascades, roulements de tambours et claviers Rhodes scintillants, violon cremar granuleux, percées de lasers chuintants, courses poursuites sidechainées, stroboscopes, pression d’arpèges de cithare italienne, pas de doute : c’est une musique de Sébastien Tellier.

Pitch de la série :
Trois femmes (interprétées par Denise Richards, Nikki Leigh et Charlotte McKinney) vivant à Los Angeles disparaissent, créant une vague de panique dans la ville. Tandis que la police suspecte les agissements d’un serial killer, les trois femmes ont rejoint en secret un camp de guérilla, où elles s’entrainent à combattre l’injustice d’un système misogyne qui humilie et exploite les femmes.

En pleine campagne de prise de parole #balancetonporc , ce synopsis vient à point nommé.
Voici la tracklist de Sébastien Tellier : 1. Powered Girls  2. Wings  3. Chrysalis  4. Lovely Blonde  5. Shooters  6. Cake News  7. Tactical Girls  8. She’s a Lie  9. Drunk on the Radio  10. A Gun on Your Head  11. Penestra

Et vous, quel rapport entretenez-vous avec le sergent Denise Richards ?