La Suède grande exportatrice de musique serait-elle la terre promise du renouveau de la soul et du r&b en Europe ? Dans le passé nous avons eu d’excellentes chanteuses avec les sœurs Neneh Cherry et Titiyo. Napoles pourrait suivre le même destin que ces compatriotes en tout cas nous le pensons très fort.

 

Napoles
Napoles

 

Cette demoiselle est d’origine cubaine et russe, elle commence à étudier la musique dès l’âge de 8 ans et ce long apprentissage se ressent dans la musique avec ses influences Hip-hop, Gospel ou House, cette ancienne DJ est aussi une véritable activiste musicale au sein du collectif Ladies Love Hip -hop qui propose différentes activités artistiques.

 

NAPOLES PIC
NAPOLES

L’été 2020 marque un certain intérêt international pour sa musique avec « Circulate » son second single au beat ralenti et jazzy avec des lyrics entraînants et une voix envoûtante sur une production de Chapee et Wahib Sulaiman.

Elle impose cette année un style et une vraie identité musicale soul et r&b car souvent les artistes suédoises flirtent entre la Pop et la black music mais Napoles a définitivement choisit ses bases musicales.

Instagram