M.I.A est de retour ! La chanteuse de Bad Girls et Paper Planes, a dévoilé un clip de 6 minutes qu’elle a réalisé elle-même sur la plateforme Apple Music. L’artiste incorrigible toujours prête à choquer n’a pas perdu de son mordant, pour notre plus grand plaisir !

Quelques mois déjà qu’elle avait teasé sur les réseaux sociaux son grand retour. C’est chose faite et avec un tout nouveau projet audiovisuel qui prend le nom de : Matahdatah. La première partie est déjà en écoute. Intitulée Matahdatah Scroll 01 Broader Than A Border, le mini EP de 2 titres, avec “Swords” et “Warriors”, extrait de son ancien Matangi, contenant aussi un clip.

Côté vidéo, elle montre des ados effectuant des chorégraphies de danse guerrière locale en Inde et Afrique de l’Ouest. Le clip a été réalisé par la chanteuse sri-lankaise, qui vient une nouvelle fois dénoncer la guerre dans le monde. Toujours porteuse de message, elle avait en Mai dernier réalisé un clip dénonçant les armes dans Double Bubble Trouble. Censuré par son label, la vidéo avait été remise en ligne par la chanteuse qui avait ensuite demandé le soutien de ses fans via les réseaux sociaux. M.I.A “the fighter” n’a pas dit son dernier mot.