Après un teasing poussé, le duo révèle sa dernière production au grand jour,  l’album Space in Beween. L’occasion de faire un retour sur la trajectoire des protégés de Drake.

Majid Jordan a sorti son nouveau clip tout juste hier : sur une scène isolée au milieu d’une forêt, danseuses à gogo et néons fluorescents caressent ces garçons sensibles. C’est le titre « Body Talk ».

Mais avant cela, ils révélaient leur nouvel album sur YouTube et iTunes, Space in Beween. Sans compter qu’une captation de leur « listening party » était diffusée en streaming. Cette fête avait lieu au milieu d’un immense skatepark et réunissait adeptes de falsettos tremblants et fans de planches à roulettes. Par ailleurs, un compte à rebours était affiché sur un écran géant, laissant présager la mise en ligne imminente de leur disque. Pas mal.

On se souvient de l’apparition de Majid Jordan sur le morceau « Hold On We’re Going On », en featuring avec Drake en 2013, qui était alors resté numéro un des charts pendant 49 semaines. Le clip de 7 minutes montrait Drake et son crew en mode gangster (à la Tony Montana) sur fond d’histoire de kidnapping. Le duo était alors lancé et sortait son EP, A Place Like This, où figurait le doux et entêtant « Her ». Une autre collab’ plus tard avec Drake sur le titre « My Love », les maintenait sur leur chemin. L’opus était un résultat de tout ce qu’ils avaient auparavant démontré : un agréable concentré de r’n’b-électro onirique.

Aujourd’hui, le groupe poursuit sa voie avec Space in Between, avec en bonus des featurings avec dvsn et PARTYNEXTDOOR. Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ils seront de passage à Paris, à l’Élysée-Montmartre le 11 Mars 2018.