Après avoir collaboré avec Tinashe, Tame Impala & Willow Smith ou encore Sofi Tukker, le producteur star ZHU s’associe avec Bob Moses, le duo pop électro canadien formé par Tom Howie et Jimmy Vallance avec le morceau « Desire ».

« Desire » annonce également un mini-album concept éponyme de Bob Moses conçu spécialement pour les clubs constitué de 6 morceaux mixés à paraître le 28 août 2020 chez Domino. Ce projet conte une histoire d’amour à l’ère numérique, entre coté positifs et affres des désirs de l’humanité en ces temps de technologie ominprésente. Le clip ci-dessus se développe également dans une version interactive réalisée Owen Brown (de l’agence créative CTRL5) et animée par Airplan Studioque que vous pouvez voir ICI présentant deux points de vue du désir, entre plaisir et douleur.

Bob Moses (c) LucasMK

« Le désir peut devenir assez destructeur si vous vous connaissez mal. Avec ce disque, nous essayons d’être conscients de nous-mêmes en posant un regard sur nos propres désirs et en les prenant en compte », dit Vallance. « Les histoires sur le désir sont intemporelles : Icare volant trop près du soleil et finissant par tomber et mourir… cette idée nous a inspiré la pochette de l’album qui représente la chute d’un homme. Pour nous, la pochette symbolise comment le désir peut conduire à la chute ».

Howie ajoute : « Nous aimons les univers créés dans des disques concept, comme ceux de Pink Floyd et Nine Inch Nails. Nous avons pensé qu’il serait intéressant d’allier ce style d’écriture au flow de la musique électronique moderne ».

Desire : tracklisting
1. Love We Found
2. The Blame
3. Desire with ZHU
4. Hold Me Up
5. Outlier
6. Ordinary Day

BOB MOSES & ZHU

Et pour célébrer l’annonce de la sortie de Desire, Bob Moses fera un set B2B avec Blacklizt (un projet de ZHU) dans le cadre de Factory 93 « Secret Project Livestream » d’Insomniac. Rejoignez le livestream samedi 18 juillet à 1h.

En bonus le dernier set de ZHU pour Cercle, juste avant le confinement. Enjoy !