Sur la première édition Les Eclatantes de décembre dernier, le public avait pu apprécier les performances d’Etienne de Crécy, Yuksek, Boston Bun et Macadam Crocodile. Pour fêter la réouverture de la Cité des sciences et de l’industrie et la saison estivale, Les Éclatantes sont de retour sur la toile ! La seconde édition aura lieu ce vendredi 3 juillet avec un concert d’Isaac Delusion avec une scénographie exceptionnelle sur le thèmes des étoiles et des astres : hélas devant seulement 90 personnes en raison des consignes de distanciation sociale, mais tout un chacun pourra tout de même apprécier l’événement en direct sur les réseaux sociaux Youtube, Facebook et Instagram.
La soirée débutera de la soirée à 22h30 : le public assistera au concert dans des transats avec une animation de ciel étoilé. En plus du concert, la Cité des Sciences et de l’Industrie organisera une animation de 45mn sur les astres. En bonus, il y aura également un clin d’oeil aux 50 ans de l’album “Let it be” et du titre “Across the Universe” (des Beatles bien sûr).
N’hésitez pas à vous reporter à la page FB de l’événement.
La concert sera filmé en direct par les équipes de Morgane Prod qui font les captations de tous les plus grand concerts en festival. Attendez-vous à de très belles images.
Le groupe Isaac Delusion a publié son dernier album Upfliters en novembre dernier (label microqlima) émaillé de plusieurs singles et vidéos ainsi que des performances live avant le confinement comme le concert de la Cigale en février dernier. Il s’apprête également à sortir un nouveau titre en collaboration avec Silly Boy Blue dans quelques jours, un titre qui devrait “contrebalancer la solitude ambiante et assouvir l’appel d’air qu’on ressent tous en ce moment”. Egalement vous pourrez retrouver le groupe sur la scène de l’Olympia le 13 novembre prochain.