Pour sa 9ème édition, le MaMa festival fait à nouveau se cotoyer les professionnels et un public avide de découvrir de nouveaux talents. Durant trois jours les 17, 18 et 19 octobre prochain, une série impressionnante de concerts (près de 120!) auront lieux dans dix salles du 18ème arrondissement en plein quartier Pigalle : le Backstage In The Mill, La Machine du Moulin Rouge + La Chaufferie et Les Trois Beaudets respectivement situés au 92, 90 et 64 Bd de Clichy, le Phono Museum, La Cigale et La Boule Noire au 53 et 120 Bd de Rochechouart, ainsi que le Carmen au 34 rue Duperré, le Bus Palladium au 6 rue Fontaine et bien sûr le Folie’s Pigalle !
Les tarifs sont super accessibles et des plus attractifs : le pass 3 jours étant à 52 euros tandis que le pass pour une journée est à 24 euros ce qui est plus que raisonnable sachant que :
– Dès le premier jour, le mercredi 17 on aura le choix entre pas moins de 30 artistes en live dont Léonie Pernet, Apollo Noir, Concrete Knives ou encore Moullinex ainsi qu’une Soirée Inouis!, une soirée Rap Québécois et une Cold Fame Party.
– Le jeudi 18 ce sera près de 40 artistes avec Baauer, Camp Claude, Arnaud Rebotini en live, Sara Zinger, Yorina, Comme1flocon, Part-Time Friends ou Adam Naas avec notamment deux soirées jusqu’à 4h du matin, I Love Techno et Bpm 2018.
– Quand au troisième et dernier jour du festival, le vendredi 19, on retrouve une sélection d’une quarantaine d’artistes à nouveau entre découvertes et noms plus fameux tels que Nili Hadida (ex. Lily Wood And The Prick), Oxomo Puccino & Mr Viktor, M.I.L.K., Miel de Montagne, Madame Monsieur, Eagle-Eye Cherry ou encore Jok’Air qui se clôturera à 4h du matin à la Machine du Moulin Rouge et la Chaufferie.
Le MaMa Festival ainsi que sa convention c’est avec plus de 5600 professionnels présents le plus grand rassemblement français de la filière musicale : français et internationaux, indépendants et majors du disque, producteurs de spectacles et « associatifs », salles de spectacles et festivals, managers et éditeurs de musique, startups et créateurs de contenu numérique, media… et évidemment artistes. Assurément un événement devenu majeur avec les années et proposent à tous de quoi étonner et charmer vos tympans à travers une programmation aussi dense qu’éclectique. Ne manquez pas cette neuvième édition qui s’annonce haute en couleurs !
Toutes les infos, la programmation complète ainsi que les détails pratiques sur : www.mamafestival.com/fr/
AFIN DE TENTER DE GAGNER 2 PLACES POUR L’UNE DES TROIS SOIREES DU MAMA FESTIVAL, ENVOYEZ VOS NOMS ET PRENOMS A : JEU@MODZIK.COM AVANT LE MARDI 16 OCTOBRE ! A VOUS DE JOUER !!!