Tremblement de terre dans le monde du streetwear : B20 a officiellement annoncé la fin de sa ligne de vêtements, Ünkut.

Lancée en 2004 par un Booba au sommet avec Panthéon, son deuxième album, la marque Ünkut s’impose rapidement comme pierre angulaire du streetwear français, avec près de 400 points de vente dans tout l’hexagone. Le rappeur devient d’ailleurs premier ambassadeur de sa marque, dans ses clips ou à la ville, et ne se montre jamais sans sa casquette estampillée du légendaire « Ü » stylisé. Une histoire d’amour qui a malheureusement pris fin via Instagram, avec un post du Duc de Boulogne annonçant purement « Ünkut officiellement terminé », et vidant son dressing de tout habit estampillé au nom de sa marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Booba annonce officiellement la fin d’Unkut en jetant toutes ses fringues.. Tag un pote qui porte du Unkut ! #unkut #booba #b2o #92i

Une publication partagée par 13or_du_hiphop (@13or_du_hiphop) le


Une destruction synonyme de création ? En effet, début octobre dernier, l’ancienne moitié de Lunatic dévoilait le nom et le logo de Disconnected (stylisé en DCNTD). Une nouvelle marque dont l’on ne sait encore rien, mais dont la promotion devrait sûrement commencer peu après la mise à mort de Ünkut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@dcntdofficial

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le