Tom Graffin s’est associé à l’artiste Lewis Evans pour concevoir la bande originale de son premier roman Jukebox Motel. Empreint de musique 60s’, Jukebox Motel est un récit évoquant la rencontre de deux hommes éloignés de leurs racines, le légendaire Johnny Cash et Thomas James Chaperon, un jeune artiste canadien. C’est accoudés au coin d’un bar que ces deux exilés exprimeront l’envie commune de se ressourcer, de se restituer, et pour se faire ils créeront un refuge californien destiné aux artistes de l’époque…

On vous fait découvrir aujourd’hui Indamour, le deuxième extrait de la BO du roman, interprété par Lewis Evans et Juliette Armanet. Comme un concentré de sensibilité, leurs deux voix fusionnent à merveille provoquant en nous une sensation extraordinaire, celle d’être transcendé par la musique. Plus une évidence qu’une coïncidence, l’univers folk d’Evans mêlé au romantisme et à la poésie de la chanteuse Juliette Armanet vous feront du bien.

Inspiré par le court-métrage Looking for the Jukebox Motel de Julien Paolini – dont vous avez découvert les quelques images dans le clip Indamour – Le roman Jukebox Motel est disponible depuis le 23 mars en version papier et numérique.

jukeboxmotel

Jukebox Motel, Tom Graffin, éd. JC Lattès, 18€ pour le format papier.