Brooke Candy poursuit sa lutte continue pour les droits des femmes avec ce (il faut l’avouer) pas très subtil « My Sex ». En collaboration avec Pussy Riot, Mykki Blanco et MNDR, ce hit pop-punk célèbre toutes les nuances du sexe.
Réalisé par Pastelae (le pseudo de l’artiste suédois Josefin Jonsson), sous la direction créative de Brooke Candy elle-même, la video montre un monde en 3D qui va au delà des clivages entre les genres et les sexualités. Elle a été produite avec ManyVids, une plateforme qui permet aux pornstars de produire, promotionner et distribuer leur travail tout en conservant les droits de leurs oeuvres. Brooke Candy a même annoncé qu’elle a le projet de réaliser son propre film pour adultes grâce à Pornhub.
« Je veux que les gens se sentent puissants, confiants et en contrôle lorsqu’ils écoutent » My Sex « », a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse. « Le sexe peut être une chose magique et transformatrice et j’adorerais que toutes les femmes se sentent capables de vivre cette magie après avoir écouté la chanson. »
Le single est co-écrit avec sa collaboratrice de longue date Charli XCX, collaboration qui a démarré en 2012 avec « Cloud Aura ». L’année dernière, la rappeuse figurait sur les chansons « I Got It » et « Lipgloss » des mixtapes de Number 1 Angel et Pop 2.