Après avoir affolé tous les compteurs avec Trône, son dernier album paru en décembre dernier, Booba dévoile aujourd’hui le clip du même nom.
Un clip à l’image de Booba, comme toujours, dans lequel se démarque une certaine sobriété, et un montage un peu glitché qui cadre plutôt avec son époque et met surtout en valeur le texte de Trône, morceau extrait de l’album éponyme.
Non content d’avoir avec cet album fait le meilleur démarrage de sa carrière, près de 100.000 albums physiques vendus – qui l’eut cru à l’ère du streaming ? – pour un total de 300.000 équivalents. C’est donc en tant que triple disque de platine que Booba sera en concert exceptionnel à la U Arena de Nanterre (à domicile donc) le 13 octobre prochain. Avec 40.000 places, l’enceinte s’avère être la plus grande salle d’Europe, que le Duc espère évidemment remplir. Mais avec deux Bercy et trois Zénith complets à son actif, aucun doute que le natif des Hauts de Seine remplira ce qui s’avérera certainement être le plus grand concert de rap français – sinon le sien.
La billetterie se vide aussi vite qu’un concert quand Rohff monte sur scène, hâtez vous !