Just Want Happiness est une petite symphonie d’émotions et résonne comme un fleuve électronique. Déjà reconnu pour ses performances en Djset (Boiler Room, DJ MAG…), Folamour signe ici son grand retour après plusieurs EPs et deux albums en 2017 et 2019 (Umami et Ordinary Drugs) il revient avec un nouveau projet aux confluences entre la musique classique, la funk et le disco mais aussi l’électronica bien sûr.

©Xavier Desrousseaux

Folamour nous en dit plus :

« Just Want Happiness est ma chanson fleuve. Celle qui représente la beauté de la vie sous toutes ses facettes, usant de nombreux instruments afin mélanger les énergies et de tenter de me rapprocher au plus près de toute la complexité des expériences que l’on peut vivre, même s’il m’était bien entendu impossible d’atteindre cette utopie. Mais je l’ai composé avec l’objectif de ne me laisser arrêter par aucune difficulté et de tenter, du mieux que je le pouvais, l’écriture de cette petite symphonie d’émotions.
Just Want Happiness parle aussi bien de naissance, de départ et de rencontres que de solitude, de deuil et d’abandon, elle est lucidité et espoir. »

©Xavier-Desrousseaux