Après “The Party” et “Naked”, le chanteur né à Paris mais Montréalais d’adoption Aliocha, petit frère du comédien Niels Schneider (une fratrie très impliquée dans les domaines artistiques), nous livre la video de “Peggy (Stone Breaker)”, déjà 3ème extrait de son second album Naked à paraître le 20 mars prochain (Audiogram/The Orchad). Le clip est à nouveau réalisé par Vassili et lui-même et nous fait suivre les déambulations pseudo erratiques du danseur Oko dans les rues de Paris : ce dernier se contorsionne tel un félin, esquiss des pas de danse, élucubre aux alentours et cabotine au grand dam des passants qu’il est amené à croiser sur son chemin.

Aliocha nous en dit plus :

« Oko est un ami, il est chanteur et danseur, c’est un artiste incroyable. Il se promène toujours dans Paris avec ses speakers en bandoulière et il danse avec les passants. Les visages moroses s’éclairent sur son passage. On lui a trouvé un costume et c’est devenu mon personnage de Peggy, qui n’a rien et qui est heureux. On a tourné le clip en une seule prise qui a durée trois heures. »

Son nouvel album Naked, entre indie pop et rock, a été réalisé par Samy Osta (Feu ! Chatterton, La Femme mais aussi Louise Verneuil).