Il y a les séries qu’on attend avec impatience chaque semaine, et il y a celles qu’on regarde avec la main à moitié ouverte sur les yeux. On rangerait plutôt la future série d’ABC Family sur la vie de Nicki Minaj dans la deuxième catégorie.
De sa naissance à Trinité-et-Tobago, en passant par son enfance difficile dans le Queens jusqu’à ses premières années de succès, le show retracera avec humour la vie la rappeuse : ”Nous sommes ravis de dévoiler son histoire sur notre chaîne. Nicki est une star internationale mais tout le monde ne connaît pas encore à quel point son histoire est inspirante, amusante et nous avons hâte de le partager avec le monde entier” précise la chaîne dans un communiqué. On regrettera amèrement l’auto-censure sur les moments douloureux de sa vie dont la cure de désintoxication de son père et son avortement lorsqu’elle était adolescente. L’artiste et la chaîne avaient une occasion en or de faire de la prévention avec humour et sensibiliser les milliers de jeunes qui l’adulent sur les problèmes de drogues et de sexualité. On pensait pourtant que Nicki n’avait pas froid aux yeux lorsqu’il s’agissait de dévoiler son intimité, dommage.
Quoi qu’il en soit Nicki Minaj, elle, se dit ravie de cette future collaboration et elle devrait même y faire quelques apparitions « Je ne pourrais pas être plus fière et excitée à l’idée de m’associer avec un groupe de personnes géniales et d’offrir au monde quelque chose de spécial ». Le ‘monde’ n’a qu’à bien se tenir.