La terrasse de la Gaîté Lyrique va s’animer au rythme de l’été. Tout au long de ce mois de juillet, la programmation se délocalise en extérieur et oscillera entre DJ sets, ateliers de mixologie et initiation aux danses de rue et de club, le tout en accès libre.

 

La vie en terrasse résonne comme le nouveau mot d’ordre de la Gaîté Lyrique. L’établissement culturel pluridisciplinaire passe à l’heure d’été et signe une programmation qui sent bon les beaux jours sur son célèbre parvis. La ferveur de ce mois de juillet haut en couleur n’est autre qu’une manière de s’inscrire pleinement dans la vie estivale du quartier Sentier-Arts et métiers avec cette succession d’événements en accès libre du mercredi au dimanche.

 

 

Les hostilités débutent ce mercredi 28 juin avec un Warm-up curaté par Rinse. À quelques jours du lancement de Gaîté l’été, la radio convie le public à un enregistrement d’émission avant de prendre la température du dancefloor en rassemblant une line-up 100% Macki Festival. Dansez aux côtés de Dylan Dylan, Hey Bony et La Mamie’s, le tout en terrasse, bien évidemment.

 

Les rendez-vous de l’été sont donnés, retrouvez toute la programmation sur le site de la Gaîté Lyrique ainsi que sur leur compte Instagram.