Myra et Johnny Ola ne partagent ni les mêmes backgrounds, ni les mêmes références et pourtant la partition à quatre mains qu’ils se mettent à écrire ensembles alors qu’ils se croisent au studio Goldstein de Montreuil en octobre 2016 va déboucher sur un premier titre “On The Low”, première collaboration née d’une curiosité commune qui les emmène hors de leurs sentiers battus personnels. Entre Nu-Soul et arrangements au piano, le morceau est vite le point de départ d’une formidable aventure musicale qui débouche sur un premier EP intitulé Pictures publié il y a quelques semaines.

Rien ne devait prédestiner Myra, chanteuse à la voix profonde et Johnny Ola, producteur et ingénieur du son à travailler ensembles se ce n’est un concours de circonstance qui se transformera en coup de foudre musical, le point de départ d’une alchimie inattendue devenue pourtant évidente. Il faut dire que le duo n’a pas son pareil pour mêler ambiances urbaines contemporaines – que ce soit rap ou électro- à ce petit supplément d’âme qui vient du jazz et de la soul, le tout sur des textes qui traitent autant de vengeance, de déception et même de violence, mais toujours avec une certaine retenue. A peine âgé de 20 ans, le duo formé par Myra et Johnny montre déjà une belle maturité que l’on a hâte de voir s’épanouir.

Après “On The Low” clippé par le réalisateur Piotr Lebryk c’est au tour du titre éponyme “Pictures” d’être mis en avant et aujourd’hui c’est “Vapors” qui sort en vidéo.

Dès ce premier EP de sept titres et quelques vidéos, le duo a déjà trouvé à la fois sa signature musicale et visuelle. Vivement la suite !

En marge de la musique, Myra tourne actuellement sur le film Footeuses réalisé par Mohamed Hamidi, dans lequel elle joue le rôle de Léa, jeune footballeuse et fille de l’entraîneur de l’équipe, joué par Kad Merad, dont la sortie est prévue à la rentrée 2019.