Poundz, rappeur anglais est une des révélations de ces derniers mois, son nom est inspiré de l’argent qu’il gagnait lors de paris. La chance continue dans le domaine de la musique où ses clips réalisent à chaque fois des millions de vues.

Poundz
Poundz

Originaire du Sud de Londres, Poundz se lance sérieusement dans le rap, inspiré par des artistes comme Stormzy et Section Boyz devenus Smoke Boys, ces derniers commencent à imposer leurs sonorités dans les oreilles des anglais.

Son mélange de rap américain et de grime anglaise forment son style drill avec des lyrics dans la tendance actuelle. En 2018 son single « Who’s laughing » est un premier succès en dépassant le million de vues.

Il enchaîne en 2020 avec son inspiration de Michael Jackson dans sa version éponyme du « Smooth Criminal » du King of Pop qui attire un fort intérêt médiatique.

 

Poundz
Poundz

Il signe aussi sur Disturbing London Records le label de Tinie Tempah, et il classe un titre « Opp Thot » dans le top 40 anglais, et la vidéo dépasse les 18 millions de vues sur You Tube, on commence alors à le prendre au sérieux.

Depuis le début de l’année 2021, il sort deux autres singles « Get Rich N Get paid «  et « Chocolate Darling «  qui l’ont définitivement mis en orbite au-delà des frontières anglaises.
Le londonien ne compte plus sur la chance mais sur son talent et un buzz appuyé par une direction artistique réaliste et actuelle.

Facebook Poundz

Instagram