A la première écoute des titres de Mara, on est vite séduit par son humour dévastateur qui accompagne ses paroles érotiques et provocantes, c’est chaud on vous le confirme.
Son style nous rappelle un dancehall-afro provocateur avec des basses à faire trembler les cœurs des ménagères devant les épisodes des Feux de l’Amour.
Ses dernières élucubrations sonores ont les doux titres de « Foufoune» ou « Point cue », pas besoin de vous faire un dessin.
Le clip de « Foufoune » est rempli d’humour, c’est un modèle du genre, Mara nous balance ses paroles avec une telle conviction qu’on est rapidement pris dans son jeu.
Cette suissesse, originaire de Genève et qui vit maintenant entre sa ville natale et Paris, est une passionnée de musique, elle commence dans la musique comme DJ et à caresser avec plaisir les platines avec des sons afro, dancehall et hip hop.
Elle ne veut pas s’arrêter au mix, elle se sent rapidement attirée par le chant et décide de se lancer dans le bain, et cela matche rapidement.
En 2019, son premier single « Bon Son » est enfin disponible et on sent qu’elle a envie de ne pas suivre la voie habituelle de nombreuses artistes féminines, Mara aura son franc-parler et son propre style.
Dans sa progression artistique, elle est actuellement animatrice d’une émission hebdomadaire sur la radio Le Mouv’ (Radio France).
Rien ne l’arrête entre les soirées et ses activités sur les ondes, on la retrouve sur scène dans de nombreux événements.
Sa carrière lancée, on attend encore de belles surprises notamment un premier grand projet. Mara assume ses mots, ses rimes et nous rappelle qu’elle dit des choses que certains n’osent pas dire à voix haute. Maintenant un jus d’orange s’il vous plait !