C’est à travers la compilation Mémoires d’Élephant #03 que le label frenchy Cracki Records célèbre ses 10 ans d’existence. Maison qui héberge des artistes qu’on aime comme Agar Agar, Ménage à Trois, Lucien & The Kimono Orchestra ou encore Saint DX. Imaginé au départ par François Kraft, Donatien Cras de Belleval et Martin Rousseau comme un projet extra scolaire entre amis avec à la clef organisations de soirées dans des lieux atypiques, Cracki est devenu une belle structure indépendante aux activités musicales plurielles dédiée à la musique électronique et indé hexagonale. Le label a su se frayer un chemin à travers un marché du disque en pleine révolution.

En forme de célébration, cette nouvelle compilation Mémoires d’Éléphant #03 est composée de tracks inédits, de featurings et d’exclusivités et, outre les artistes maison, on y retrouve retrouve également des artistes de labels amis comme Chassol qui vient de Tricatel. 

Mémoires d’Éléphant #03 est disponible sur les plateformes de streaming et en vinyle à la Fnac, sur le site de Cracki et chez certains disquaires indépendants.

Parmi les dernières sorties du label, le premier EP Goodbye de Yen Yen (aka Théo Schittulli) qui sort le 30 avril avec en extrait “Wrung” :

et aussi Joseph Schiano Di Lombo avec son mini-album Musique de Niche (déjà disponible) :

 

Facebook

Instagram