La sélection Modzik pour sonoriser ce weekend.

 

Kylie Minogue semble clairement ignorer que l’été touche à sa fin. La chanteuse dévoile le deuxième single de son prochain album également intitulé Tension qui sera disponible dans trois semaines. Ce morceau, qui s’inscrit dans un style disco-pop, est accompagné d’un clip dont l’ambiance rappelle celle de Blade Runner. De plus, il fait des clins d’œil à ses précédents hits tels que Confide In Me, Giving You Up et bien plus.

 

 

 

OMAR APOLLO – ICE SLIPPIN

Ce clip ne fait que renforcer l’émotion introspective et authentique d’Omar, qui revit les pensées qu’il avait pendant l’hiver où il a fait son coming-out auprès de sa famille, recevant un jugement froid au lieu de l’acceptation qu’il estimait mériter.

« Cette chanson est une réflexion et une réaction à toutes les émotions auxquelles j’ai dû faire face avant et après avoir décidé de quitter les rues glaciales de l’Indiana. » – Uproxx

 

 

 

Jorja Smith fait ses débuts en tant que réalisatrice pour la chanson phare de son prochain album qui sortira à la fin de ce mois-ci. Une chanson sentimentale qui fusionne harmonieusement les genres, avec un accompagnement instrumental en direct, dont le résultat est très accrocheur.

 

 

 

DERMOT KENNEDY – INNOCENCE AND SADNESS

Vous êtes-vous déjà demandé comment chorégraphier une chanson mélancolique ? La voix puissante de Dermot Kennedy fait écho dans cette chanson qu’il a écrite au piano dans la maison de ses parents et qui est sortie en novembre dernier.

 

 

Bonus track :

 

DOJA CAT – DEMONS

Les clips de Doja Cat deviennent de plus en plus extravagants les uns que les autres. On ne peut plus l’arrêter.