Depuis de nombreuses semaines déjà, le monde de la musique et le monde de la mode ne font que de parler de lui. Kanye West se retrouve chaque jour (ou presque) au coeur de l’actualité.

Que nous apprécions ou pas sa personnalité, il faut bien reconnaître que Kanye West a toujours su faire parler de lui, et apparemment, tout buzz est bon à prendre… Ces derniers temps, on ne cesse de voir toutes sortes d’actualités passées sur lui. Tout le monde suit sa nouvelle “love story” avec la belle Julia Fox depuis quelques jours, on les retrouve dans des shootings surprenants et sensuels. On reproche même à Kanye West d’essayer de transformer Julia Fox en une copie conforme de Kim Kardashian, une histoire incluant Balenciaga bien sûr. Il lui aurait d’ailleurs offert une chambre d’hôtel remplie de nouveaux vêtements ! 

En parallèle de sa nouvelle idylle, le rappeur ne cesse de se chamailler avec son ex épouse Kim Kardashian. Le couple paraissait pourtant à l’apogée de l’amour il n’y a pas si longtemps avec leurs nombreuses apparitions notamment celle du MET Gala qui a beaucoup fait parler. Il semble néanmoins que leurs chemins se soient séparés et que le rappeur ai même dû s’infiltrer en douce à l’anniversaire de sa propre fille n’ayant pas été invité. 

Côté business, Kanye West ne dort jamais. Son dévouement pour le travail de Demna Gvasalia chez Balenciaga mènera à une collaboration entre la maison de luxe futuriste et la marque familial GAP dont s’occupe YE désormais. Et nous pensons que le rappeur ne s’arrêtera pas là, il nous réserve de nouvelles surprises pour 2022. 

Le rappeur a fait parler de lui à nouveau mais cette fois-ci, il est au coeur d’un scandale. En effet, il serait accusé d’avoir frappé l’un de ses fans à la sortie d’un club le 13 janvier dernier. Une enquête à été ouverte pour déceler ce qu’il s’est vraiment passé, si Kanye West est reconnu coupable, il risque gros. Selon les informations de la chaîne américaine Fox 11, “Kanye West aurait frappé un homme et l’aurait mis à terre alors que ce dernier lui demandait simplement un autographe”. Affaire à suivre…

On en profite pour vous rappeler qu’un documentaire dédié à Kanye West sortira le 16 février prochain sur Netflix.