Alors que tout le monde ne parle que de la collaboration entre le géant suédois et Olivier Rousteing (actuel DA de la maison Balmain), Posh a confessé lors d’une séries d’events à New York qu’elle serait enchantée de travailler avec une entreprise comme H&M.
Récompensée l’année dernière par le “Brand of the Year Award” aux “British Fashion Awards”, Victoria Beckham avait avoué vouloir collaborer avec une enseigne grand public et ainsi toucher un nouveau cœur de cible.
“Je souhaiterais travailler sur une politique de prix plus abordables, me mettre à la portée d’un plus large public, et proposer des vêtements à une clientèle qui ne désire pas payer des prix de designer. Je serais ravie de réaliser quelque chose comme une collaboration avec H&M. J’ai l’intention de me rapprocher de cette clientèle”, a-t-elle raconté selon The Cut.
Très occupée la business woman est déjà en train de développer sa marque à travers une collection de chaussures mais aussi en développant la mode enfant et masculine. Elle souhaite également ouvrir une boutique à Hong Kong et une à New York.
“H&M x Victoria Beckham” pour Novembre 2017 ? On croise les doigts !