WILDFORM, des charms capillaires pour éloigner les mauvaises ondes qui parcourent les airs.

César Deleön Ramirez a grandi entre New-York et les Caraïbes. Dans ces iles les mots se transforment en des sorts et de fait César a créé des charms capillaires en argent ou en or afin de vous protéger de ces mauvais esprits qui pourraient bien vous gâcher la vie. Mais César est avant tout un artiste non conformiste, qui dès son plus jeune âge s’est forgé une utopie dans le salon de coiffure familial où il a grandi. Déterminé à se faire un nom dans le monde de la mode et de la beauté, César s’est formé auprès de grands stylistes, tels que Michelle Caruso, Ruth Roche, Jo Blackwell-Preston, Orlando Pita, Julien d’Ys et Guido Palau. Puis, en 2001 il intègre le salon Dop Dop à Soho, lieu hype de la coiffure créative où il coiffe sa première célébrité l’ actrice Elizabeth Berkley. Cette dernière est séduite par son art et  César Deleön Ramirez devient rapidement la coqueluche des stars. Aujourd’hui nul ne peut dire qu’il ne connait pas son travail puisque son art capillaire sans égal parfait les looks de Cassie, Ciara, Jennifer Hudson, La La Anthony, Beyoncé, Demi Lovato, Rita Ora et la famille Kardashian.

khloé kardashian                                                                           Demi Lovato           

Winnie Harlow                                                                             Christina Aguilera      

De plus, l’image de César et de son art s’exportent dans des programmes télé tels que The X Factor, Lala’s Full Court Life et All About Aubrey… mais aussi dans de célèbres magazines dont W, Elle, Vogue, Harper’s Bazaar, GQ, Latina, ID, Vanity Fair…  et sur des shows durant les fashion weeks new-yorkaises où il a travaillé avec des stylistes avant-gardistes tels que Victor De Sousa, Katie Gallagher, Carlos Campos, Michael Costello et Narciso Rodriguez.  En outre, César a non seulement remporté  le prix Best Hair pour son travail pendant les Fashion Weeks mais il est aussi devenu le directeur créatif du salon Dop Dop. Enfin pour récompenser 24 ans de dur labeur dans ce métier qui fait son bonheur, César a obtenu la reconnaissance de ses pairs en ayant étant nommé artiste-célébrité par de nombreuses marques de soins capillaires qui d’ailleurs lui demandent aujourd’hui conseil car oui César crée des merveilles.

Portrait de César Deleön Ramirez

WILDFORM,  la marque de beauté capillaire de César met à votre service tout son art dans différentes gammes de produits destinés à métamorphoser votre vie. Ainsi, les perruques, les produits capillaires et les accessoires sont tels une magie qui vous rendent fantastique et rendent votre quotidien expérimental et ludique. Chez César les genres et les origines sont des termes d’officine et de fait, l’artiste respecte l’individualité et surtout la liberté créative de chacun car selon lui, le cheveu est un outil de transformation et surtout un langage personnel qui n’a que faire de l’élitisme des codes universels. De plus, comme il n’y a pas de hasard, la collection de charms de César est fabriquée à la main à Los Angeles, la ville des anges, qui parent les longueurs et la frange, des forces du chakra. Chaque forme se réfère aux quatre éléments parés d’or ou d’argent et sont vendus par lot de 5, disponibles en deux diamètres.

Retrouvez toute la collection de charms capillaires WILDFORM sur https://thewildform.com/