Tommy Jeans – une collection capsule du label américain Tommy Hilfiger – revient et pour la nouvelle campagne (garantie 100% nineties), ils ont fait appel à des jeunes créatifs internationaux dont les artistes IAMDDB et Jelani Blackman afin de célébrer l’individualité.

Salma Slims pour Tommy Jeans

Tommy Hilfiger frappe fort grâce à la nouvelle campagne été 2018 de sa ligne Tommy Jeans, riche d’un casting doré composé de jeunes artistes talentueux. Musiciens et modèles se mélangent afin de donner vie à un résultat inclusif. Ainsi, IAMDDB, Jelani Blackman, Paloma Ford, Salma Slims, T-bone et Rei sont réunis afin de mettre en lumière la créativité, l’individualité et la diversité, qui sont des valeurs chères à la maison de mode.

Quant à la collection, l’on retrouve évidemment beaucoup de pièces en denim (des jeans portés taille haute et des vestes classiques) ainsi que des références évidentes aux années 90 telles que l’indissociable robe salopette en denim, des hoodies oversize, des tops en résille et des logos XXL aux résonances vintage. Les talents se dévoilent un à un dans des vidéos réalisées par Christian Oita et la collection capsule est disponible dans les boutiques Tommy Hilfiger dès à présent.

Paloma Ford et T-Bone pour Tommy Jeans