Après le Birkin selon Thursday Friday place au Birkin selon le Thaïlandais Wonder Anatomie qui nous offre sa propre version du sac iconique, l’indémodable Birkin…

Atout incontournable, la maroquinerie a su s’imposer aux mains de toutes les protagonistes de la fashion sphère au point de devenir un véritable marqueur identitaire. Les it-bags fleurissent de plus en plus variant selon les saisons, néanmoins, certains modèles ont su s’imposer, faire la différences, marquer les esprits et s’inscrire intemporellement à travers les saisons. 
Véritable objet de désir et de fascination, certains modèles devenus iconiques voire sacrés confèrent confère à sa détentrice bien plus qu’un simple sac à main. 

Que ce soit le Birkin d’Hermes, le 2.55 de Chanel, ou encore le Motorcycle de Balenciaga, ils savent allier chic, glamour, élégance et attisent la fibre créatif du plus grand nombre de designers. Effectivement, ils sont de plus en plus nombreux à proposer des ersatz des fameux incontournables.

Le ready-made de Wonder Anatomie, à la fois insolant et pleins d’humour rend hommage à un objet qui au fil du temps est passé du rang d’accessoire de luxe à véritable Graal modesque. Modèle en liège pressé, matière à mi-chemin entre le cuir et le kraft, c’est tout une série de it-bag que réinvente la marque thaïlandaise Wonder Anatomie. Des allures de sac de luxe en papier, la griffe propose également des ersatz de must-have Céline, Balenciaga, Chanel, qui parviennent à se distancier suffisamment des originaux pour réussir à retransmettre la force iconique des fameux sacs, lui insufflant en plus une douce note d’humilité

Pour passer commande, contacter directement Wonder Anatomie via le Facebook de la marque

Par Victoria Maujoin